Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noob vous avez dit noob? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latros
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Oui je suis méchant et alors ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

J'aime beaucoup xD

Non mais quand même ça ne se fais pas ... J'ai parler avec lui juste après et il m'a dit que c'étais l'idée de ces supérieurs ... Bref

Mort de Rire

Ëleonore
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Mdr, y'en a qui doutent vraiment de rien.

MSN
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Apparemment ce que m'avais dit Kuntucky étais vrai, Aracan a payer le Frère de Stormz pour qu'il rejoigne ça guilde Mort de Rire

Vu ces méthodes je considère que ce n'est plus un amis et je ne veux plus avoir affaire avec lui.

gdacanard
Étrangers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

pour ma part je n est pas  été payer  par aracan pour le rejoindre  mais quand je demande de l aide  il me l apporte  
 et je n est pas aimer  la mentalité  qui s est  installer  dans la guilde  exemple :  les nuls avec les nuls  et fort avec les forts     
 deja ce n est qu un jeu  et en plus si vous réagissez comme ça dans la vie  vous n irez  pas bien loin   rappeller vous l union fais  la force !!!!
 je n est  rien a reprocher sur quelqu un  de precis    c est un  ensemble de choses  qui m ont fait  arreter de jouer  quand aracan  ma dis qu il ouvrais ça propre guilde  je suis revenu  ...avec lui

je n est rien contre toi lithyl  mais la fonction de GM  est dur a porter   il faut du temps  beaucoup de temps   et il faut  etre impartial  celon ces propre convictions ,choses pas toujours facile ...
tu as toujours été sympa  avec moi   
  si tu veux  mom humble avis  sur tous ses petits probleme  qui se sont  accumlée
 ET BIEN  cela ne serais  sans doute  pas arriver si tu avais eu LE TEMPS  de jouer et surtout de t occuper de ta guilde  
 le temps  UNE CHOSE PRECIEUSE QUE L ON NE PEUT PAS DILAPIDER  INDEFINIMENT     reflechie la dessus  et dis toi que la question  se posera aussi  pour aracan  
  a un moment ou un autre  
 ( c est comme  en voiture  2 seconde d inatention  peut  te couter la vie  et je sais  de quoi je parle  ) 
l inattention   engendre le chaos   et cela c est  produis sans que tu tant  rende compte  Sad Sad Sad
  ne viens pas blamer  ce qui  essaye de faire  mieux (du moins j espere) 
 il est dur de ce faire respecter en tant que GM je l ai bien vu , mais toi tu maitrissais  plus rien   alors apprend de tes erreurs    et prend soins  de toi et de ta copine *** pense a tes etudes et dis toi que l on ne peux pas tout faire  a la fois 
pour  ma part je te trouver sympathique   et puis  qui  sais un jour ont fusionnera peut etre nos deux guildes   qui sais  l avenir reserve  plein de surprise !!! Okay Okay Okay  

Étrangers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:44 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Bonjour, mon pauvre Lithyl, ta meme pas remarquer que ta guilde commence peut a peut a se dissipé, a cause de quoi? Je vais te le dire. De une commence deja par avoir plus d'autorité. De deux une guilde c'est pas chaqu'un pour sa poire, pour ma part une guilde c'est un groupe d'amis, une famille. Sauf que la tienne est en trin de mourir. De trois dans cette guilde, a part parler dans le dos des autres, et ne pas aider ceux en difficulté vous savez rien faire d'autres. C'est pour tout cela que la guilde a la fin ne m'interessais plus. Ensuite pour le frere de Stormz, je ne l'ai pas payer. Si offrir son aide a quelqu'un veut dire "payer", alors dans ce cas oui je l'ai payer. Je n'est forcer personnes a venir et je ne les forcerais pas. Donc sur ceux je vous laisse. Je vous souhaite et je vous souhaite une bonne continuation (Et oui moi au moins je suis humain Smile ).

Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Belle confirmation de ce que je pensais Wink

Tu dis que l'on parle sur le dos des gens mais toi, au lieu me dire la vérité ou de me rassurer sur les soupçons que j'ai tu demande peu à peu à ceux que tu connais chez nous de te rejoindre. Tu ne vaut pas grand chose finalement, c'est dommage parce que tu te fais de fausses idées depuis le début.

En effet, peu être que ma guilde se "dissipe" mais ce n'est peu être que pour mieux renaître et avancer sereinement.

Tu devrais arrêté de te croire le centre du monde et laisse nous en paix, tu n'es pas assez grand pour trouver des membres seuls, eh bien tanpis mais tu devrais et tu aurais dû agir autrement.

Tu vois s'en ai trop, toutes ces petites choses ces derniers temps entre ta guilde et la mienne me font perdre ma patience et mon temps. Je trouve ça triste parce que je t'aime beaucoup ... C'est stupide

Je ferai de mon mieux pour reformer la guilde et je suis sur qu'ensemble on pourra le faire, libre à toi de partir mais ne nous bloque pas Wink

Bonne soirée Ara et Canard  Okay J'en garde de très bons souvenirs Smile

Random
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Moi c'est surtout une annonce du /2 qui a retenu mon attention dans le screen xD

Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Ah ouais je n'avais pas vu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Noob vous avez dit noob? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange