Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ëleonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëleonore
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ëleonore Répondre en citant

Hello à tous,

Il faudrait quand même que je me présente un petiit peu, non ?

Je m'appelle Enguerrand, j'ai 20 ans, je suis technicien/développeur/assistant/glandeur dans une SSII locale.

IG je suis une priest sacré / discipline, à l'origine ma discipline était censée être réservée au PvP mais finalement je m'en sers pas mal en pve pour soigner notre cher Aracan sinon ben on pourrait pas down ces p'tits boss qui nous donnent du fil à retordre :p

Je fais du PvE mais aussi pas mal de PvP, que ça soit BG random ou côté j'aime beaucoup ce format, je suis moins fan de l'arène même si j'en fais en 2c avec un chamélio.

Je suis enchantrice/couturière donc hésitez pas à me demander des rajouts sur vos pantalons ou des enchantements un peu partout Wink