Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Ëleonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëleonore
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ëleonore Répondre en citant

Hello à tous,

Il faudrait quand même que je me présente un petiit peu, non ?

Je m'appelle Enguerrand, j'ai 20 ans, je suis technicien/développeur/assistant/glandeur dans une SSII locale.

IG je suis une priest sacré / discipline, à l'origine ma discipline était censée être réservée au PvP mais finalement je m'en sers pas mal en pve pour soigner notre cher Aracan sinon ben on pourrait pas down ces p'tits boss qui nous donnent du fil à retordre :p

Je fais du PvE mais aussi pas mal de PvP, que ça soit BG random ou côté j'aime beaucoup ce format, je suis moins fan de l'arène même si j'en fais en 2c avec un chamélio.

Je suis enchantrice/couturière donc hésitez pas à me demander des rajouts sur vos pantalons ou des enchantements un peu partout Wink

Pour l'historique, j'ai commencé WoW lors de la sortie d'ICC (ou un peu après) sur Rashgarroth avec un druide équilibre/resto que j'ai transféré après sur Rashgarroth pour rejoindre un ami IRL qui est maintenant chez Wraith. Je l'ai abandonné dès la sortie de Cata pour monter un paltank/sacré que j'ai migré par la suite sur le culte de la rive noire, et j'ai décidé de tout abandonner (guilde + pve + pvp) et de tout repartir de zéro en quelque sorte sur WoW en montant cette priest, en découvrant toutes les nouvelles quêtes, en prenant mon temps pour le leveling, et désormais je ne regrette absolument pas mon choix. J'étais chez Dead Alone avant d'arriver ici, j'étais à 7/12 avec eux, j'ai fait quelques raids avec Représailles qui m'ont fait down le conclave + le conseil, du coup j'étais à 9/12 avant d'arriver et là j'en suis à 11 et 1/7 aux firelands Smile

Voili voila

A toute ingame ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ëleonore Répondre en citant

Je n'avais pas vu ta présentation ^^

J'aime beaucoup le "glandeur" :p

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ëleonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange