Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Soulrip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulrip
Étrangers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Soulrip Répondre en citant

Salutation noble personne (sauf toi la bas au fond à gauche j'aime pas tes dents), je me présente un peu, je m'appelle Axel 21 ans célibataire libre comme l'air(GTO pour les incultes^^).

J'ai actuellement 21 ans depuis le 29 juin.

J'habite à Poitiers (NAN HO NAN DECONNES PAS TOI LA BAS RANGE TON CAILLOU ET ME LE LANCES PAS), rho c'est bon on fait avec ce que l'on a.

J'ai fais un D.U.T SRC (service et reseau de communication), c'est-à-dire un peu tous les domaines de la communication principalement dans le domaine informatique, donc Reseau, infographie, photo,pub toussa toussa.

Je suis actuellement au chômage ><. 

Puis pour le reste on verra ça IG hein.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange