Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Vïolence & Adéesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vïolence
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Vïolence & Adéesse Répondre en citant

Adéesse :

La 2ème fille de la guilde, j'ai commencé le jeu il y a bientôt 1 an car Vïolence m'y a contraint.
Mais c'est vrai que je trouve ce jeu plutôt prenant.
Pour parler de l'xp en jeu je dirais nulle mais j'apprends doucement.
Mes persos : Adéesse (hunt 85) ; Raviola (cham 25 xD) : Enigmas (Rogue 10)

IRL :
J'ai 23 ans et irl je m'appelle Adeline. Toujours étudiante.
Ps : en couple avec Vïo

Vïolence : Druide level 85 :

Après avoir tester pas mal de classes à savoir Voleur, Dk, Prêtre, Chasseur, et autres reroll... J'ai pris MON compte et est monté un Druide.
Je joue depuis pas mal de temps sans mettre lassé c'est vrai. Après une pause d'un an environ à WOTLK j'ai repris à Cata.
D'abord sur Rasgaroth puis sur Ysondre je suis arrivé sur Sargeras pour rejoindre des amis IRL.
Niv stuff : Violence est full vicieux féral ( et quand je dis FULL c'est pas comme tharion à qui il manque les jambes ! ) et sinon en Pve je cherche tjrs une spé
Ou je pourrais ENFIN être utile à la guilde. Mais c'est enfin décidé. Ce sera féral dps.

Mes persos sont : Vïolence (druide 85) ; Sliana (Voleur 85) ; Esperanzax (Prêtre 85) ; Garedunord (Dk 85) ; Ïpod ( War 40)....

IRL :
Prénom : Julien
Job : Étudiant
Centre d’intérêt :  La musique électronique et les sports
Ps : Pas en couple avec Adéesse

Objectifs : Faire ma petite place chez Vaë Victis et aider au mieux cette petite mais grandissante guilde.

See You IG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharion
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Vïolence & Adéesse Répondre en citant

WTF -> What's the FAKE mdr

Empereur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Vïolence & Adéesse Répondre en citant

Enfin les présentations ! Razz

Je vais retenir l'essentiel Okay

Citation:
 car Vïolence m'y a contraint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Vïolence & Adéesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange