Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'astriane :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astri
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'astriane :) Répondre en citant

Faute de mieux je me met enfin à ma description Smile
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Naomi, j'ai 17 ans et oui je suis une fille Wink
Pour l'instant, je joue sur le même compte qu'obsi (mon copain Irl) mais ça devrait changer d'ici peu.

Sinon IG, je suis une petite druidesse lvl 85. Je suis spé feral dps et restauration. Je joue à wow depuis environ 3 ans mais j'ai fait quelque pose.
Mon stuff est plutôt correct dans les 2 spé coté jce et je suis en train de "tenter" de me faire un stuff heal jcj. Smile
Je suis motivée pour commencer les raids soit en heal soit en dps. Smile
J'ai monté herbo et dépeçage à 525 donc si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas Wink

Je suis second de la guilde sinon et je joue assez souvent avec obsi donc si vous avez besoin de renseignement sur la guilde, demandez moi.

Voili, voilou, je crois que j'ai tout dis Smile
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange