Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ch'ti paladin nommé Tharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharion
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Un ch'ti paladin nommé Tharion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL :
Thomas, 19 ans, en alternance dans la maintenance et les réseaux informatiques. J'habite près de Saint Quentin en Yvelines. Mes passes temps sont WoW, mes amis et Zombies Nazis Very Happy

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer sur Rashgaroth avec notamment Vïolence, il y a de cela 6 ans. J'ai parcouru plus ou moin tout l'univers de WoW, que ce soit niveau PvE ou PvP depuis Vanilla.

Sous cata, je n'ai que peu raid, je suis à 3/12 ac down de Magma/Omni et du Conseil des 4 vents.

J'ai décidé de quitter Rashgaroth car l'ambiance n'y est plus du tout, le serveur est même passé en "Nouveaux joueurs".
Je n'ai actuellement fait migré sur Sargeras uniquement mon Paladin mais ma prêtresse et mon chasseur inc d'ici peu  Smile
J'ai choisi Sargeras surtout vis à vis des guildes HL présente (et aussi pour voir ce que donnais ce vieux Vïolence héhé).

Mon personnage : 
Je possède un stuff heal PvP full vicieux ainsi qu'un stuff heal PvE ilvl 355 (Full héro/épique LQE+réput).
Je possède également un stuff tank ilvl 350 (Full héro/épique LQE+réput).

Je suis disponible la semaine, jusqu’à 00h. Le w-e, je ne suis que rarement disponible.

Je contribuai à la guilde de toutes manière possible (positivement hein) et espère m'amuser avec vous tous Smile

Bien cordialement,

Tharion.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aracan
Étrangers

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Un ch'ti paladin nommé Tharion Répondre en citant

Salut Tharion, j'ai pu faire quelques donjons avec toi, et j'ai bien aimé. Comme ta pu constater, on est une guilde ou l'humour est au rendez-vous. J'espere que tu resteras le plus longtemps possible parmis nous. =) =) =)

Tharion
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Un ch'ti paladin nommé Tharion Répondre en citant

Plop Aracan,

J'ai en effet découvert avec joie & bonheur votre guilde, qui, je dois l'avouer, m'a plu très vite. J'espère, et je parle au nom de Stormz, Bamboo et moi-même, rester dedans le plus longtemps possible !!

A plus IG,

Cordialement,

Tharion.

PS : Vivement des évents en guilds (RBG cotés ou raid), ça serait simpa Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Un ch'ti paladin nommé Tharion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange