Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentaion Størmz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Størmz
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentaion Størmz Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , 

Je viens de migré sur ce serveur pour rejoindre violence très bon ami de tharion qui nous a gentiment proposé de rejoindre sa guilde .

Pour me connaître un peu plus voici ma présentation :

IRL :

- Nom : Kevin ( i'm not a kikouu ^^)

- Job : Terminal STI option genie électrotechnique ; filière horrible pour ma part !

- Occupation : Football ; soirées entre ami(e)s ; en test chez les pompiers en tant que volontaire.

IG :

- Pseudo : Størmz

- race / classe : Gobelin / protection & Armes

- template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/st%C3%B8rmz/simple 

- Expérience in game : 1ans sur le serveur Rashgarroth , pas trop d’expériences sur les raids cata juste down magma et les trash de bastion du crépuscule . 

Tank ilvl 359 à votre disposition pour tout raid . 

En pvp 2c2 with tharion en training pour le moment à 1k4 xp 

- Disponibilité : 

En semaine de 20h à 23h30 . 

Le Week -end pas d'heure .  

Je ferais de mon mieux  pour m'investir dans cette guilde fort sympathique Smile  

Bref présentation , mais complet à mon goût si vous voulez d'autres renseignements faite le savoir :p. 

Merci d'avoir lu ma présentation . 

Cordialement Størmz. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Størmz
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Re: Présentaion Størmz Répondre en citant

Størmz a écrit:
Bonjour à toutes et à tous , 

Je viens de migré sur ce serveur pour rejoindre violence très bon ami de tharion qui nous a gentiment proposé de rejoindre sa guilde .

Pour me connaître un peu plus voici ma présentation :

IRL :

- Nom : Kevin ( i'm not a kikouu ^^)

- Job : Terminal STI option genie électrotechnique ; filière horrible pour ma part !

- Occupation : Football ; soirées entre ami(e)s ; en test chez les pompiers en tant que volontaire.

IG :

- Pseudo : Størmz

- race / classe : Gobelin / protection & Armes

- template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/st%C3%B8rmz/simple 

- Expérience in game : 1ans sur le serveur Rashgarroth , pas trop d’expériences sur les raids cata juste down magma et les trash de bastion du crépuscule . 

War Armes ( 12-13k dps en dj hero ) à votre disposition pour tout raid .

En pvp 2c2 with tharion en training pour le moment à 1k4 xp 

- Disponibilité : 

En semaine de 20h à 23h30 . 

Le Week -end pas d'heure .  

Je ferais de mon mieux  pour m'investir dans cette guilde fort sympathique Smile  

Bref présentation , mais complet à mon goût si vous voulez d'autres renseignements faite le savoir :p. 

Merci d'avoir lu ma présentation . 

Cordialement Størmz. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Présentaion Størmz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange