Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de création d'une section "animation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priieste
Empereur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Projet de création d'une section "animation" Répondre en citant

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous une idée à laquelle j'ai réfléchi il y a peu de temps.
J'en ai déjà parlé aux Officiers de la guilde qui serait d'accord dans la limite où du monde est prêt à s'y impliquer.

Voilà mon idée:

Etant souvent sur Mumble (avec Aracan et Canard généralement) je me suis rendu compte qu'il manquait réellement 
d'ambiance IG. L'ambiance n'est présente que sur le Mumble et je trouve cela dommage pour une guilde avec une 
organisation comme la nôtre. D'après moi, il manquait quelque chose d'important : une section d'animation, 
constituée de quelques joueurs motivés qui s'occupent d'organiser des events et de rendre ainsi la guilde plus vivante 
et plus dynamique.
J'ai donc pris l'initiative d'en parler avec Obsidian qui m'a donné le feu vert.

Je souhaite donc faire un sondage pour savoir si cette perspective vous interesse, et, dans le cas contraire, 
si vous avez d'autres idée pour faire bouger un peu notre chère guilde Smile

Voici une petite idée du programme qu'un tel projet pourrait offrir :
- des chasses au trésor 
- des "cache-cache"
- des concours de scrennshots
...
Une caisse réservé à ce projet pourrait être créée pour financer les lots pour les gagnants. Cette caisse serait remplit par
une cotisation mensuelle à définir (en fonction du level et du grade) mais elle ne dépessera pas 15po par mois et par 
compte. Il est biensûr hors de question de ruiner tous nos joueurs. Bien évidemment, tout don plus élevé est accepté Very Happy

C'est idée n'est qu'au stade de projet pour le moment, et biensûr, j'attends vos réactions et vos avis !

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt !

Nico/Priieste

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Projet de création d'une section "animation" Répondre en citant

Je suis pour que ce projet ! Smile

J'aiderai à l'organisation des différents évents et si vous avez des idées d'évents, n'hésitez pas à nous en faire pars !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Projet de création d'une section "animation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange