Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation lasco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasco
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Présentation lasco Répondre en citant

Alors voilà, il es exactement 23 h 04 quand je commence ce message Smile Je m'ennuie et vu que j'ai plus d'abonnement wow j'en profite un peu pour me présenter

Je m'appelle Julien, j'ai exactement 16 ans 4 mois et 25 jours (et oui !)
J'habite en Belgique, dans un petit village paumé au milieu de nulle part "Naast" (signifiant à coté de .... à coté de quoi ? personne ne le sais)
Je suis actuellement célibataire pour mon plus grand bonheur Smile
Dans ma vie, je ne fais rien de particulier, mis a part de Brillante étude en latin grec dans le but de devenir psychologue Smile
Je n'ai pas vraiment de Loisir fixe, une année, un sport, une autre, quelque chose d'artistique, enfin j'ai la bougeote
Enfin je joue à wow depuis Bc Smile Mais je suis toujours aussi nul, je n'ai jamais fait de raid de ma vie, avant cata, je n'avais jamais fait d'arène, en gros je n'ai fait que me monter des persos 80 =)

Sinon j'ai deux persos "principaux" si je puis dire

Lasco, Chaman 85, full stuff pvp Smile (heal/dps) sans métier apparent

Lascia, Prêtresse 67, full stuff pvp (plus quelques pièce t3 il me semble) heal/dps, sans métier non plus

Comme vous l'auriez remarqué, monter des métiers .... ça me gave

Enfin voilà quoi ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Lieu de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange