Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La révélation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priieste
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: La révélation ! Répondre en citant

Hier, Vendredi 4 fevrier 2011, Aracan et moi même avons eu une grande révélation !

Effectivement, nous nous sommes rendu compte que nous nous connaissions déjà !!

Nous avons tous les deux joué sur Millenium, et nous étions dans la même guilde.
Il se trouve que dans cette guilde (qui s'appelait Coeur de Phoénix), Aracan (Pala dps) cherchait un coéquipié pour une 2c2. Il se trouvait que je jouais un Pala heal à l'époque, et nous avons donc monté notre 2c2 Smile

Ensuite, nous nous sommes perdu de vue, et voilà que 8 mois plus tard, je débarque sur Sargeras, je rentre dans la guilde Vaë Victis, et je retrouve Aracan !

Voilà pour la petite anécdote, tout le monde s'en fou, mais c'est pas grave ! Nous, on était heureux de se retrouver Smile

Bisous à ma Grosse Roberta chérie !

Priieste/Nico

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: La révélation ! Répondre en citant

Vous formez vraiment un beau couple Mr. Green

C'est une drôle de coïncidence ... Un signe même :p

Random
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: La révélation ! Répondre en citant

Non c'est un paladin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: La révélation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange