Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Information sur World of warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Je connais la plupart ^^

C'est un bon guide, merci Okay

Auctionator .. j'adore cet add-on :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priieste
Empereur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Normal, ils sont plutôt connus Wink 

Je l'avais promis, je l'ai fais ! (en plus je peux pas me co donc que ça à faire xD)

Oue Auctionator est cool Smile 

Mon préféré c'est HealBot (en tant que heal c'est normal) que je préfère à Grid, je le répète ! Choisissez HealBot ! Wink

Merci Smile

MSN Skype
Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Astriane adore Healbot ^^ C'est beaucoup plus efficace Okay

Problème de connexion :/

Ræt
Étrangers

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Moi j'ai juste un truc a dire j'ai pas l'adresse du site mais si vous voulez un bonne add-ons pour arène je vous propose gladius

Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Oui, je connais ^^

C'est pas mal Wink

Priieste
Empereur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Et bien merci Raet de faire partager, je ne connais pas du tout, mais le partage est primordiale pour évoluer dans une bonne ambiance de guilde Smile Merci !

MSN Skype
Tharion
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Hello,

Je propose qques addon (étant au taff, je n'ai pas la liste sous les yeux, j'en ai 100+/-, je vous link les principaux, si vous souhaitez plus d'info, /w IG ou via Mumble  Very Happy )

Visual Heal : Permet de voir la barre de vie du/des personnes que vous allez heal et combien vous aller leur rendre, la barre n'apparaissant que lorsque vous incantez un soin. Utile pour les heals multicible. L'interface raid/grp de WoW l'intègre également mais seulement sur l'icone des joueurs.
Skinner :    Refonte de l'interface, adoucit les bords. Sa fait zolie.
FuBar : Barre d'info en haut ou en bas de l'écran (Latence, heure, localisation, espace libre sac, PO, ect)
Recount : DPS Meter
BigsWigs+LittleWigs : Vous avertit des techniques des boss de raid (BigWigs) et des boss de donjons (LittleWigs)
DeadlyBossMod : Alternative à BigWigs. Pour plus de fonctionnalité, vous pouvez coupler les deux.
Capping : Information sur le PvP. (Ouverture des portes, capture des bases/drapeaux, réapparition de ces derniers, apparition de l'oeil de l'ombre en arène, ect)
Gladius    :  Affiche les joueurs ennemis en arènes et leur Buffs/Cast/Target. Alternative à Proximo
Ratingbuster :    Affiche un résumé des stats de chaque pièce de stuff. Utile pour la comparaison de 2 piece et le gain/perte de stat. Très utile, les stats sont mis à jours en fonction de la spé.
Atlas+AtlasLoot : Loot des boss, réput, artisanat, monture, bref, tout objet de WoW vous le trouver là dedans.
TinyTip : Affiche la vie, la guilde, la target d'un joueurs sans cliquer dessus, juste en passant la souris sur lui. Utile seulement pour les fans d'addon... et pour ceux qui le veulent.
CT_PartyBuffs : Affiche les buffs des joueurs sur leurs icônes d'interface raid/groupe. 
LibAce3 : Librairie d'addon (leur support pour bien fonctionner).
DoTimer : Décompte de vos CD et des DoT/HoT mis sur une ou plusieurs cible (rénov du pretre, pourfendre du war, pierre de foyer, ect)
GearScore/PlayerScore :   Affiche le GS d'un joueurs et garde en mémoire son stuff/spé. Utile pour, en guilde, voir l'évolution d'un ou plusieurs joueurs.
OmniCC : Affiche le temps de recharge sur l'icone du sors. 
Decursive : Obligatoire pr toutes classes pouvant dispel, cet addon permet de dispel qqun sans changer de target et juste en cliquant sur un bouton, géré par l'addon. Une touche de macro est configurable.

De plus, vous pouvez crée des macro différentielles, j'entends par là qu'elles reconnaissent tel ou tel clic : Une macro heal regroupe deux sors : mon gros heal lumière divine et mon petit heal Lumière sacrée. Un clic droit lance Lumière sacrée, un clic gauche Lumière Divine. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres bien sur :p Vous gagnez en rapidité et en espace libre dans vos barres d'actions Very Happy
Les macros de ce types sont lourdes à créer, je posterais un lien dès que possible vers un tuto.

Si vous use macro+addon, vous gagnez énormément en rapidité et en réflexe, ce qui est utile autant en pvp qu'en pve. Mais on peut jouer relax aussi Very Happy

Grid peut être remplacer et même viré. WoW l'a intégré au jeu (aller dans les options de groupe, cliquez sur Utiliser l'interface raid en groupe) et paf, c'est trop cheat. Allez dans les options de raid et configuré depuis ce panel les options groupe+raid : affichage couleurs/classes, points de vie restant ou perdu sur l'icone des joueurs, ect.

Personnellement, je ne use pas Healbot : Je trouve qu'il détruit la classe heal. Il simplifie beaucoup trop la tache et la difficulté n'est plus présente. Il suffit de clic sans target. Vous gagnez certes en rapidité (quoi que, il suffit d'être au taquet et d'avoir l'habitude de heal) mais perdez en réflexes propre à la classe heal.

Si vous chercher une alternative à Healbot  Arrow  Healium. Je ne sais pas s'il est MAJ 4.1, car je ne l'use pas, mais, d'après ce que je voit dans certain screenshot, il à l'air tout aussi cheat  Exclamation

Pour DL les addons, http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx
Pour MAJ des addon, WoWMatrix (+1)/ Client curse (-1).
http://www.wowmatrix.com/     http://www.wow.curse.com/client/

Cordialement,

Tharion.

PS : Etant en train de refaire mon interface d'add-on depuis peu, je reposterais un message et vous proposerais un pack add-on d'ici qqes temps.

Membres Vae Victis

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Pour les tanks et les classes multidotting je conseille Tidy Plates: il propose une alternative aux barres de vie affichées au dessus de la gueule des mobs (en appuyant sur la touche V par défaut) En dessous de la barre de vie il y a une petite barre d'agro, du milieu à droite j'ai l'aggro, du milieu à la gauche quelqu'un d'autre a l'aggro, les couleurs changent (bleu j'ai l'agro, orange je l'ai pas, jaune j'ai très peu d'avance (lorsqu'on viens de taunt par exemple) il affiche également les débuffs que l'on a en cours sur le mob avec un timer, super pour le multidotting, en revanche, si le mob disparaît du champ de vision, il faut le retarget pour que les débuffs réapparaîssent. En fait il met juste le timer depuis la dernière fois qu'il a eu l'info, dans le cas d'un dispell par exemple si on retarget pas le mob le débuff restera, mais c'est tout de même très utile. Il existe plusieurs thèmes de base, je conseille neon tank et neon dps.

Pour personnaliser les barres d'actions je conseille Bartender, on peut modifier la taille, le fondu, le nombre de bouton, la position, le nombre de rangées des bares d'actions, on peut même les faire disparaître lorsqu'on a pas la souris dessus ou autre. Il est possible lorsqu'on change de stance (posture war, présence dk, forme de démon démo, forme druide, shadowform priest, et d'autres) de changer plus que le première barre, c'est un peu plus technique mais en cherchant un peu ça se trouve =)
Domino est une alternative mais je ne l'ai jamais testé.

Pitbul permet de faire ce qu'on veut avec les ui, il est ultra configurable par contre c'est un peu une usine à gas, il faut pas avoir peur de passer 1h à le configurer lorsqu'on l'installe.
Une alternative pour les ui est Xperl, beaucoup plus facile à configurer, plus kikou mais je préfère pitbull qui offre plus de possibilitées. Dans les deux cas je déconseille l'utilisation de l'interface de raid, grid est bien mieux.

Sinon, l'addon la plus utile de wow:

WOW TEXAS HOLDEM !
Quand on est mort et qu'on attends un rez ou que l'on joue heal pendant les trashs, il permet de jouer au poker sur wow, must have!

Obsidian
Empereur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Merci Random Wink

Ah c'est pour ça que Karna se prenais des coups blancs de Ragna, tu jouais au poker Mr. Green

Random
Membres Vae Victis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Spoted! Surtout le répete pas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Information sur World of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange