Vae Victis Index du Forum

Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative pour l'équilibre du serveur Sargeras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameliah
Étrangers

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Tentative pour l'équilibre du serveur Sargeras Répondre en citant

Bien le bonjour les Vaë Victis!

Mon pseudo est "Ameliah" joueuse dans la guilde "Omega" sur Sargeras alliance. J'ai longtemps hésité à venir vers vous, consciente que vous avez bien d'autres choses en tête actuellement.

Le but de ma visite:

Sargeras est un serveur pvp, l'un des plus vieux serveurs français d'ailleurs. Et comme vous l'aurez certainement remarqué, l'équilibre horde-alliance est en ce moment rudement mit à l'épreuve. Blizzard ignore forcément les requêtes isolées et les pauvres posts sur les forums des royaumes. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer une action pour tenter de les faire réagir. Je contacterai d'autres guildes, consciente que de ce côté du serveur je prends le risque de ne pas être prise au sérieux mais qui ne tente rien... Donc je me permets de faire un petit copier/coller du post de départ que j'ai créé sur le forum Omega qui finalement se retrouve sur un nombre grandissant de forums de guildes diverses et variées hordeuses et allianceuses.

Le projet et le post:

Nous avons tous conscience de l'état du serveur côté Alliance et pourtant, nombre d'entre nous, pour raisons financières, par attachement au serveur ou par pur principe, n'ont pas envie de migrer. Pourtant, les choses ne vont pas en s'arrangeant. Et cependant il faudra bien que Blizzard fasse quelque chose un jour ou l'autre. Pourquoi? Parce que si Sargeras est trop mort, ils n'auront d'autre solution qu'une fusion ou une migration d'office, un serveur vide coute plus cher que ce qu'il rapporte, il faut juste tenir le coup d'ici là. De plus Sargeras est un serveur pvp. La horde n'aura bientôt plus rien à se mettre sous la dent et commencera à grogner aussi. Après discussion avec un MJ ainsi qu'avec quelques personnes du serveur, je vous demande ce qui suit:

(Ca ne vous prendra que quelques clics et genre 30 secondes de temps. D'autres guildes vont s'y mettre de leur côté. Je ne veux pas lire de commentaires du genre "ca ne sert à rien." Ce qui ne sert à rien, c'est ne rien faire et se plaindre, comme on dit toujours, "qui ne dit mot, conscent!") donc FAITES LE !!!

pour info, ce post est actuellement en cours de débats et d'application chez Aspects, Redemption, Ouroboros, Mandragore, Unbuff, Mad Family, Sinh Ehis et Isolone. Merci à eux pour leur soutient je contacterai d'autres guildes dans les jours à venir.

Chaque jour

Connectez vous
Cliquez sur Assistance clientèle puis Proposer une suggestion
Copiez/collez le texte ci dessous ou inventez en un à votre sauce. Votre suggestion peut faire trois mots comme 10 lignes
(mettre en surbrillance, ctrl + c puis dans les suggestions, ctrl + v)
Cliquez sur Envoyer

(ceci est un exemple, vous pouvez le copier coller chaque jour ou signaler autre chose, le fond est là)

"En tant que clients, nous nous permettons de vous signaler encore et encore que l'état du serveur Sargeras Alliance est déplorable. En effet, 4 guildes raident encore à un niveau moyen. Nous ne pouvons pas profiter du contenu proposé par World of Warcraft à cause d'un surnombre de la Horde et d'un cruel manque côté Alliance. (marché noir, quêtes journalières, world boss entre autres). Nous ne paierons pas de migrations, cette gestion de serveur étant le travail de Blizzard et non de ses clients. Nous attendons une action concrète pour rétablir l'équilibre. (Les zones multi-serveurs ne servent a rien)"

Vous l'aurez compris, nous ne demandons pas grand chose qu'une petite participation de chacun afin de nous aider. Je crée ce post en espérant ne déranger personne et recevoir votre aide. Je repasserai sur votre forum afin de voir vos impressions et de savoir si on pourra vous compter parmis nous dans cette démarche.

Merci, quelle que soit votre décision, d'avoir pris le temps de lire ce pavé et très bonne continuation dans votre progression.

Ameliah

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange