Vae Victis Index du Forum
 
 
 
Vae Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le quatrième jour de carence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random
Membres Vae Victis

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Le quatrième jour de carence Répondre en citant

Bon déjà, commençons par citer une source fiable : http://proxy-pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/document/18/11841.pdf
Donc voila, nous apprenons qu’un quatrième jour de carence va être instauré dans le privé. Ce dont la plus part d’entre nous se contre-fouttent car leur boîte leur paye les jours de carence. Oui mais les autres ? Oui mais les autres… Les autres, ceux qui n’ont pas la chance de travailler dans une boîte qui le prend en charge, et de ceux là, ceux qui en plus, comme la majeure partie des français, ont raté leur vie, http://www.dailymotion.com/video/x8gb1a_seguela-si-a-50ans-t-as-pas-une-rol… et qui ont du mal à joindre les deux bouts. De ceux là, ceux qui, par exemple gagnent 1 072,07 € (source http://www.smic-horaire.fr/#montant_smic ) ceux là, amputés d’environ 20% de leur croute mensuelle ne seront trop que faire de leurs 800 euros touchés à la fin du mois… Non c’est trop d’argent, définitivement, ils ne sauront trop qu’en faire, peut être les placer en bourse pour racheter une entreprise qui leur appartenais il n’y a pas si longtemps, comme par exemple EDF.
Et tout ça la faute à qui ? Si on en écoute nos chers experts en communication, c’est notre faute à nous, la masse, les cons, dont une partie abuse des cotisations des autres, car oui, reconnaissons leur bien ça, sur ce coup ci ils n’ont pas totalement tort, entre les « anti-citoyens » qui par fainéantise se font mettre en arrêt maladie quand leur cachet d’aspirine ne suffit plus à faire passer leur mal de tête et les autres (anti-citoyens) qui se disent que c’est toujours mieux de ne pas cotiser (pour payer les profs, bâtir des hôpitaux, améliorer le réseau routier et ferroviaire… ME NON T CON LOL CA SER A RIEN LAI IMPO) et donc de bosser au black (ben oui comment payer l’emprunt du 4x4 pour amener les enfants à l’école sinon ?) . Mais s’ils n’étaient pas si nombreux qu’on voudrait bien nous faire croire… Si le malaise dans la vie, celui la même qui est la source de la première cause de mort non naturelle en France -QUOI LA CAUSE DES ACCIDEN DE LA ROUT LOL JE COMPREN RIEN A CE KE TU DIS MDRR- non, je parle du suicide, si l’on en croit http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=natfps06205 les morts par suicide représentent plus du double des morts par les transports en France. Suicide important, arrêts maladie fréquents, décidément les français sont vraiment des malades imaginaires…
Pour info, (dans diverses sources pas très crédible que j’ai trouvées, la dépression serait la seconde cause d’arrêt derrière les accidents du travail)
Donc voila, on va payer, il faut faire des économies et plutôt que de gagner 12,5 MILLIARDS (somme de 2008) ( http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2751 allez lire ça, ça en vaut vraiment la peine) on préfère gagner 200millions sur les con-tribuables qui font des arrêts maladie.
Voila, politique de rigeur oblige, le peuple va se serrer la ceinture, second plan de rigueur, taxe sur les sodas sucrés OLOL, augmentation des cotisations des mutuelles, on l’a bien dans le *** ! Je tiens à remercier tout les gens qui bossent au black, les fainéants qui se font arrêter pour rien, mais surtout, surtout, SURTOUT notre cher et estimé gouvernement, qui préfère faire payer le peuple pour faire face à une crise DONT IL N’EST PAS A L’ORIGINE (merci les banques)
Alors, pour le mot de la fin, on est plus à une incohérence près, on parle du fait que le salarié (le présumé malade jusqu’à preuve du contraire) devra rembourser la somme qu’il a perçu lors de son arrêt maladie si le médecin de la médecine du travail juge qu’il n’est pas vraiment malade. Ok, et le médecin qui l’a arrêté à tort lui pas de souci, la vie continue, il ne sera surement même pas au courant.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victis Index du Forum -> Vae Victis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com